Aller au contenu principal
Fermer

Unibail profite d'une nouvelle montée de Niel au capital
information fournie par Reuters 08/10/2021 à 12:08

PARIS, 8 octobre (Reuters) - Unibail-Rodamco-Westfield

URW.AS affiche la plus forte hausse du CAC 40 à la mi-journée vendredi après l'annonce d'une nouvelle montée de l'homme d'affaires Xavier Niel à son capital.

Le titre gagne 2,05% à 63,26 euros à 12h07 alors que l'indice parisien .FCHI recule de 0,37%.

Xavier Niel a informé l'Autorité des marchés financiers qu'il détenait désormais 23,24% du capital et des droits de vote du groupe d'immobilier commercial.

Le fondateur de Free avait été l'an dernier l'un des artisans du rejet par les actionnaires d'un projet d'augmentation de capital lancé par la direction du groupe, durement touché par la crise du coronavirus.

La valeur boursière d'Unibail-Rodamco-Westfield a chuté de 54% en 2020 et elle a encore diminué de près de 2% depuis le début de l'année.

(Reportage Marc Angrand, édité par Sophie Louet)

Valeurs associées

8 167,73 Pts Euronext Paris +0,79%
99,340 EUR Euronext Paris +1,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La fumée de bombardements israéliens sur le village de Khiam, dans le sud du Liban, le 4 mars 2026 ( AFP / Rabih DAHER )
    information fournie par AFP 04.03.2026 23:58 

    Le chef du Hezbollah pro-iranien s'est dit mercredi soir déterminé à "faire face" à Israël, dont l'armée est entrée dans plusieurs localités frontalières dans le sud du Liban tout en poursuivant le pilonnage de vastes régions du pays, entraîné dans la guerre régionale. ... Lire la suite

  • Le président du Sénat brésilien, Davi Alcolumbre, lors d'une session consacrée au vote sur l'approbation de l'accord de libre-échange entre le Mercosur et l'Union européenne, le 4 mars 2026 à Brasilia ( AFP / Evaristo Sa )
    information fournie par AFP 04.03.2026 23:47 

    Le Brésil a ratifié mercredi l'accord entre l'Union européenne et le Mercosur, créant l'une des plus grandes zones de libre-échange au monde, lors d'un vote au Sénat une semaine après la Chambre des députés. Il ne manque à présent plus qu'un vote favorable du Parlement ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 04.03.2026 23:18 

    Les Bourses mondiales ont terminé dans le vert mercredi, le retour au calme des marchés de l'énergie apaisant les craintes inflationnistes, malgré la prolongation du conflit au Moyen-Orient. "Si chaque nouvel événement tend à générer incertitude et inquiétude, ... Lire la suite

  • Un incendie s'étant déclenché dans la ville côtière de Tyr, dans le sud du Liban, après une frappe israélienne, le 4 mars 2026 ( AFP / Kawnat HAJU )
    information fournie par AFP 04.03.2026 23:18 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient: - Israël frappe encore le sud du Liban Israël a dit avoir frappé de nombreuses positions du Hezbollah au Liban, au sud du fleuve Litani. Des forces israéliennes ont pénétré dans plusieurs localités ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...